France is Fun c’est Qui ?

Laurianne Le Cossec, 32 ans

Manager de France is Fun, Présidente de la S.A.S

Une passion pour mener des projets…

« Créer et manager des projets à bien est plus qu’un métier, c’est une réelle passion.
Depuis 10 ans, j’ai eu l’opportunité de multiplier les expériences dans le domaine du Tourisme, de la Communication et de l’Organisation d’évènements, dans différentes structures, et dans de nombreux endroits.
Une expérience de vie en Australie m’a permis d’élargir mes horizons…
Aujourd’hui, du coup, c’est très clair, mettre en valeur un territoire, un patrimoine ou une culture doit créer l’émotion, la surprise, la rencontre. Le challenge est réussi quand on arrive à accrocher un sourire sur le visage des gens… Il faut créer du lien ! »

France is Fun - équipe - Laurianne Le Cossec

Du Master en Management à la vie en entreprise…

Diplômée d’un Master en Management de Projets, Laurianne a déjà crée une société. Après avoir été Chargée de Communication, Chargée d’Etudes en ingénierie touristique… elle s’engage dans l’aventure de l’organisation du Mondial Class 40 de Bénodet, Championnat du Monde de monocoques de 12,18 mètres, et développe Indigo Events, sa société spécialisée dans l’organisation d’événements nautiques.
Elle participe ensuite à l’organisation de la Transat Jacques Vabre puis deviendra Coordinatrice Maritime des Tonnerres de Brest 2012 et sera Chargée de Mission sur l’organisation du départ du Vendée Globe 2012/2013.

Le Comité Régional du Tourisme de Bretagne

En 2013, une opportunité lui permet de revivre une expérience professionnelle dans l’ingénierie touristique au sein du Comité Régional du Tourisme. Elle devient Chargée des Expériences Bretonnes et c’est à ce moment-là que le projet France is Fun voit le jour…

France is Fun s’est entourée de professionnels compétents dans plusieurs domaines : Experts comptables, avocat, designers, webmasters, photographes, assistants issus d’Ecoles de Commerce, coachs…